Troll and I : disponible cet été sur Nintendo Switch

Bonne nouvelle pour les fans de Troll and I. Spiral House, le développeur de ce jeu éponyme leur réserve une surprise de taille. En effet, pour ce début de vacances d’été, Troll and I sera enfin disponible sur Nintendo Switch. De quoi vous régaler de ce jeu d’action pendant de longues heures. Concrètement, l’accès aux abonnés date du 15 août prochain moyennant un frais de 29,99 €. Troll and I aura donc une visibilité et une disponibilité sur tous les consoles puisqu’il est déjà sur Xbox One, PS4 et PC depuis le mois de mars dernier. Comptez tout de même 6,3 Go pour son chargement. Petit aperçu de Troll and I.

Un géant et un humain contre tous

Troll and I raconte l’aventure de Troll et Otto, un géant et un humain inséparables qui vont évoluer dans un univers parsemé d’ennemis. C’est donc une version différente de Jack, le chasseur de géants, car Troll et Otto sont de véritables amis. Dans chaque étape de l’aventure, les deux compères vont devoir résoudre des énigmes, éliminer les chasseurs de trolls ou affronter les Ahky, des orques aux forces impitoyables.

Troll et Otto : deux éléments insécables

Nos deux héros se complètent bien puisqu’Otto, le petit garçon, est très rapide. Quant à Troll, on peut s’appuyer sur lui pour sa grandeur et sa force. Mais Otto a une autre qualité, sa perspicacité et son instinct lui permettent de trouver de l’énergie, de piocher des armes et de chasser des animaux dans la nature. En outre, le jeu dispose d’un système crafting permettant de réarmer les deux héros.

Un air scandinave

Comme toujours, Spiral House ne déçoit pas lorsqu’il est question de visuel. Rien à dire pour la fluidité des images, sauf peut-être le petit changement de décor. En effet, l’environnement du jeu rappelle les paysages scandinaves, entre les rochers vertigineux et les forêts denses.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.