Le Fidget Cube, ce petit gadget qui déstresse !

Productivité insuffisante, objectifs difficiles à atteindre, pression accrue, manque de réactivité… Tout cela peut vous stresser au travail. A force d’en subir tous les jours, vous finirez par tomber malade. C’est d’ailleurs du stress qu’est né le Burn-out. Mais comment faire pour mieux évacuer son stress ? Beaucoup ont adopté le Fidget Cube, un petit gadget antistress. On vous explique de quoi il s’agit !

Un gadget pensé pour les plus nerveux !

Comme son nom l’indique, le Fidget Cube est un gadget qui a la forme d’un cube. Ce sont deux Américains, Mark McLachlan et Matthew qui l’ont imaginé. Il a été créé pour calmer les personnes qui ne peuvent pas garder leurs mains tranquilles et ont tout le temps besoin de quelque chose en quoi les occuper. Les Américains définissent le fait de ne pas pouvoir garder ses mains tranquilles par le fidgeting. C’est de ce terme qu’a été tiré le nom de ce petit gadget. Cet accessoire à la forme d’un dé aide à déstresser et à mieux se concentrer.

Le projet des deux Américains, lancé sur une plateforme de crowdfunding, Kickstarter, a récolté plus de six millions de dollars. À croire que la lutte contre le stress au travail intéresse énormément de gens !

Comment l’utiliser ?

Le Fidget Cube dispose de six faces dont chacune d’elles est dotée d’un moyen différent de vous occuper les doigts. Vous avez sur une face un interrupteur à cliquer, sur une autre un disque à faire tourner. La troisième présente une sorte de joystick à manier…

Il vous suffit de le tenir dans la paume de la main et de jouer avec, pour ne plus énerver vos collègues, quand vous aurez besoin d’évacuer votre stress. Ce petit gadget vous aidera vite à vous calmer et à vous concentrer.

Achetez-en un, et faites de votre Fidget Cube votre compagnon idéal au travail !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.