Les nouveaux jeux vidéo les plus attendus pour cette année

Les nouveaux jeux vidéo les plus attendus pour cette année

Like
123
0
lundi, 20 mars 2017
Non classé

Chaque année, les producteurs réservent une surprise pour les passionnés de jeu de vidéo qui attendent avec impatience les nouveautés. Voici quelques œuvres qui devraient marquer cette nouvelle année dans le domaine du jeu vidéo.

Resident Evil VII

Ce septième épisode de la saga « Resident Evil » a été très attendu par le public. Celle-ci a été sortie le 24 janvier dernier sur Xbox One et PS4. Le jeu est également jouable sur PlayStation VR en réalité virtuelle.

Nioh, le katana de la vérité

Ce jeu a été attendu par les fans de jeu vidéo depuis douze ans. En effet, son projet de lancement a été lancé il y a des années de cela, mais a été abandonné avant d’être repris par la Team Ninja avec Tecmo-Koei. Le jeu a été sorti le 9 février dernier sur PS4, ce qui a ravi les nombreux fans de «Dark Souls». À noter que ce jeu raconte l’histoire d’un Japon médiéval habité de samouraïs et de démons.

Halo Wars 2, la stratégie du plus fort

Halo Wars 2, la stratégie du plus fort est sortie le 21 février dernier exclusivement sur PC Windows 10 et Xbox One. Il s’agit d’un jeu stratégique qui ravira certainement les fans des Spartans. Ce jeu qui a été également très attendu s’annonce très prometteur pour les amateurs de la catégorie.

Horizon : Zero Dawn, l’ère post-apocalyptique 2.0

Ce jeu est prévu de sortir le premier mars prochain sur la PS4 de Sony. Il s’agit de la première grande production de l’année de la boite. Dans Horizon : Zero Dawn, vous retrouverez une jeune femme courageuse prénommée Aloy et ayant l’allure de Lara Croft qui devra subsister dans un univers post-apocalyptique où les humains sont revenus à l’âge des cavernes et que les machines sont devenues de dangereux prédateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu Title