L’Oculus Rift : des avantages non négligeables

L’Oculus Rift : des avantages non négligeables

Like
272
0
vendredi, 09 décembre 2016
Non classé

Oculus VR développe actuellement le fameux casque de réalité virtuelle spéciale gamer. Grâce à cette nouvelle technologie, les joueurs peuvent s’immerger complètement à l’intérieur de leurs jeux. Il est très interactif et dispose des caractères techniques très développés pour favoriser une partie de jeu plus réelle.

Une vue 3D

Cette particularité de l’Oculus Rift permet au joueur de vivre une expérience virtuelle unique. La qualité des images est réelle. Le joueur a l’impression d’être dans un monde réel avec le Rift. Le 3D fournit par cet accessoire est meilleur que celui proposé par sur la télé 3D. En effet, avec le Rift, la profondeur est excellente.

Une faible latence

La latence entre l’image et le jeu est très faible. Cela permet au joueur de se sentir comme dans la réalité du jeu lorsqu’il porte l’Oculus Rift. De plus, le suivi du mouvement est aussi très personnalisé. Cela permet de regarder de façon transparente. Ainsi, le joueur a l’impression d’être dans la vraie vie dans la réalité virtuelle. Le casque suit en temps réel tous les mouvements de la tête du joueur.

Un accessoire très facile à porter

Avec l’oculus Rift, le confort est au rendez-vous. En effet, il est très léger et s’adapte facilement à tous les types de visage. Il convient parfaitement même aux sessions de jeu longues. Côté prix, il reste aussi un accessoire très abordable surtout si on prend en compte les différentes performances de cet équipement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu Title