Pourquoi jouer à Candie Cruch Saga ?

Pourquoi jouer à Candie Cruch Saga ?

Like
437
0
jeudi, 17 novembre 2016
Non classé

Après les phénomènes Angry Birds et Zombies & Plants, maintenant, c’est le phénomène Candie Crush Saga. Le but du jeu est d’aligner les bonbons aux couleurs délicieusement acides pour obtenir le plus de points avant d’être à court de déplacements.

Pour l’amour des sucreries

Ceux qui aiment les bonbons trouvent à travers Candie Crush un jeu qui leur permet de vivre leur passion. C’est surement pour cette raison que le public de Candie Crush Saga est principalement constitué par des femmes. De plus, avec ce jeu, on ne se casse pas trop la tête. Ce jeu de puzzle permet efficacement de passer le temps et de divertir même en solitaire. Dans le métro ou dans la file d’attente chez le médecin, on arrive à passer agréablement le temps. Il n’est plus question de trimballer un bouquin dans son sac. Avec Candie Crush sur son Smartphone, et le tour est joué ! Avec les différents niveaux disponibles, jouer à ce jeu est aussi très excitant. Avec Candie Crush Saga, le joueur se remet en question à chaque niveau.

Pour l’amour de la destruction

Après une rude journée de travail, pourquoi ne pas se défouler un peu à casser la baraque avec Candie Crush Saga ? Ce jeu est un excellent pour défouler le nerf. En effet, on voudrait bien faire exploser la machine à café ou donner un coup de poing à son boss. Mais, c’est impossible sauf si on veut être jeté à la porte. Alors quand on peut exploser quelque chose, c’est toujours plaisant et déstressant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu Title