Comment mettre en valeur son amour du jeu vidéo ?

Comment mettre en valeur son amour du jeu vidéo ?

Like
983
0
mardi, 12 mai 2015
Non classé

Si vous souhaitez mettre en valeur votre amour du jeu vidéo, sachez qu’il n’est pas nécessaire de recouvrir votre mur (réel ou virtuel) de toutes les références possibles à ce médium vidéo ludique. Il existe d’autres manières d’exprimer votre passion sans vous rendre ridicule aux yeux du monde.

Les goodies et les collectors

goodiesLa première solution pour mettre en valeur votre amour du jeu vidéo consiste à récolter des objets de décoration destinés à cet usage. Pour cela, vous pouvez vous tourner vers les collectors. Certes, ces dernières coûtent parfois chères, mais elles contiennent souvent des goodies qui vous aideront à affirmer votre personnalité de joueur de manière classe. Si vous avez peur d’investir dans une collector de mauvaise qualité, il existe une solution simple pour éviter un tel problème. Vous pouvez demander au vendeur de vous montrer l’intérieur de la collector. Si celui-ci refuse ou que vous n’avez aucune affinité, vous pouvez toujours vous tourner vers le seigneur des collectors : Benzai. Dans son émission intitulée « Hard Corner », le plus américain des frenchis vous présente les différentes collectors avec humour et objectivité (enfin presque).

La collection de jeux

collection de jeuxLa deuxième solution pour mettre en valeur votre amour du jeu vidéo reste la plus simple et la moins coûteuse. Il suffit de vous constituer une collection de jeu et la mettre en exergue sur un meuble destiné à cet usage. Vous pouvez d’ailleurs combiner les deux solutions pour obtenir un véritable autel destiné à votre passion. Vous apporterez ainsi une touche d’originalité à votre décoration intérieure tout en renvoyant une image positive de votre amour pour le jeu vidéo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu Title