Quelle console choisir entre Xbox One S et PS4 Slim ?

Quelle console choisir entre Xbox One S et PS4 Slim ?

Like
39
0
jeudi, 24 janvier 2019
Non classé

Envie d’acheter de nouvelles consoles de jeux ? Que choisir entre la Xbox One S et la PS4 Slim ? Ces deux consoles sont en concurrence frontale dans l’univers des jeux vidéo. Et pourtant, elles proposent une expérience bien différente l’une de l’autre. Voyons ensemble dans cet article les points forts principaux de ces deux articles.

La Xbox One coûte moins cher

Le plus grand avantage de la Xbox One est son prix plus accessible. Microsoft propose sa console à un prix cassé et il n’est pas rare de trouver des promotions sur Internet. Vous aurez en plus un jeu en prime. Par ailleurs, Microsoft propose des jeux exclusifs à petit prix. Mais, pour cela, il faut quand même attendre quelques semaines après leur sortie. Vous avez sur la liste, entre autres, Gears of War 4 et Forza Horizon 4. Ce n’est pas tout, Xbox One S est également un bon choix pour les jeux multiplateformes. Pour les cinéphiles avertis, notez que la console intègre un lecteur 4K UHD.

La PS4 Slim offre le plus grand nombre d’exclusivités

Sony offre sa PS4 Slim avec un ou plusieurs jeux inclus selon les offres du moment. Cette console a l’avantage d’offrir beaucoup d’exclusivités pour les grands gamers. Plus chère que la Xbox One S, la PS4 Slim s’adresse aux players qui souhaitent avoir accès à un maximum de jeux exclusifs. Sur la liste, vous trouverez Horizon Zera Dawn, The Last of Us, Spider-Man et God of War. Par ailleurs, Playstation loue des jeux avec le service le Playstation Now. Cela fonctionne un peu comme Game Pass.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu Title